Hôtel de Diane – 4*

Created with Sketch. All. des Acacias, - 22240 - Frehel Voir sur la carte
Pas noté 0 avis
0/5
Recommandé par 100% des clients

RÉGION : Sables-d’Or-les-Pins – Bretagne
AMBIANCE : Océan
STYLE : Seul sur le sable
CATÉGORIE : 4*
CHAMBRES : 45 chambres et suites

La French Touch

Offert en réservant avec nous
Un apéritif

Coquillages et farniente

Ah la Bretagne ! Ses paysages sauvages et ses lieux secrets, ses falaises escarpées et son grand vent revigorant… Vous vous y voyez déjà ? Nous aussi ! D’autant que l’on y a déniché l’adresse idéale pour fuguer en toutes saisons : l’Hôtel de Diane, à Sables-d’Or-Les Pins. Rien que le nom vous fait rêver ? Attendez de savoir que le lieu est posté à deux bigorneaux des fameux Cap Fréhel et d’Erquy, tout près (100 mètres, franchement qui dit mieux ?) d’une immense plage de sable fin. Sur la côte d’Émeraude, entre la Baie du Mont-Michel et la côte de granit rose, c’est le spot idéal pour qui cherche charme, repos et authenticité iodée, loin des agitations de la foule déchaînée.

PENSION DE FAMILLE JOLIMENT PIMPEE, la bâtisse à colombages a été érigée au milieu des années folles dans un style typique de l’architecture anglo-bretonne. Rénovée avec brio en 2018 l’ambiance Art déco d’origine s’y fond désormais dans un ensemble de bon goût mêlant grandes baies vitrées arrondies, salons cosy, vieux vaisseliers customisés, éclairages design et plantes exotiques. Un décor soigné et justement dosé pensé par Hugo et Corinne Renouardière, couple de propriétaires issus du monde de la joaillerie de luxe qui multiplie les services et les petites attentions afin que chaque hôte se sente choyé.

FORCEMENT, ON S’Y SENT PLUS QUE BIEN et l’on dort paisiblement dans chacune des 45 chambres et suites de l’hôtel, avec balcon pour certaines, vue sur le parc arboré de palmiers pour d’autres. De quoi descendre l’esprit léger, au matin venu, à l’assaut du brunch hyper gourmand et des marées.

A faire

  • Golfs (Dinard, Saint-Malo, Saint-Cast Pen Guen, Pléneuf-Val-André et Sables-d’Or-les-Pins)
  • Plages
  • Balades à pied le long du mythique Sentier des Douaniers (GR 34) ou en vélo, sur la Voie Verte V4 ou à la découverte des caps d’Erquy et de Fréhel
  • Activités nautiques et aquatiques : voile, kayak, surf, longe-côte, plongée, pêche à pied…
  • Découverte du village de Léhon, de Cancale, Dinan, Dinard, Saint-Briac et Saint-Lunaire, de Saint-Jacut, de la pointe du Grouin, de la forêt de Coëtquen, de Plancoët et de la vallée de l’Arguenon
  • de saint-Malo, de la vallée de la Rance et de la baie du mont Saint-Michel…
  • Visite de Fort La Latte
  • Galettes sur le pouce et gastronomie (Aux Pesked* à Saint-Brieuc, La Vieille Tour à Plérin, Le Biniou à Pléneuf-Val-André, La Gare à Ploubalay, Comète à Saint-Lunaire, Le Pourquoi Pas* à Dinard restaurant de l’hôtel Le Castelbrac, Le Coquillage à Cancale**, Le Saint-Placide* à Saint-Malo, Les Sardines à la Plage à Lancieux…)

Chambres

Pour afficher les chambres, sélectionnez d'abord une date de réservation

Hotel Theme

AU CALME
AVEC LES KIDS
AVEC SPA
BRETAGNE
GASTRONOMIE
Created with Sketch.
À partir de €175,00 /nuit